Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Esdee
Miss Esdee
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 121
29 décembre 2011

Miss Esdee, le commencement

 

Esdee a enfin son blog

esdeebienvenue

 

Oui, car j'ai 13 ans et je cherchais (désespèremment) un site oû l'on pouvait créer des blogs, simplement. (en dehors de skyrock, ce que je lui reproche c'est d'être trop simple en faite). So, je présente mon blog, puis je me présente ensuite (le meilleure pour la fin). Alors, je voudrai devenir dessinatrice et je me suis découvert un talent de dessinatrice, ensuite je me suis dis, ah tien si je créais un blog! Non, ça ne s'est pas passé comme ça. Effectivement mon futur métier sera dessinatrice, je ne dirai jamais que je suis particulièrment talentueuse. J'ai d'ailleur été inspirée par Diglee, une fille for-mi-dable, que je ne connais pas personnellement, mais que j'adore à travers son blog. Et j'ai créer ce blog, pour avoir des avis, et un bon commencement pour plus tard. Maintenant, je me présente: Je ne dis pas mon nom (hé, hé), mais comme je l'ai dit tout au début j'ai 13 ans, à côté du fait que je serai futurement une dessinatrice, je sera également, je l'espère, styliste. Alors, bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité