Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Esdee
Miss Esdee
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 121
30 décembre 2011

Vacances qui durent!

hiver

 

Hé, hé, en France les vacances sont finit, vous allez retourner en cours, et ici en Suisse, et bah ça dure!! xD Oui, car votre première semaine nous étions en train de travailler. Bref, alors, je décris l'image, que j'ai fait ce matin direct au réveil. Ce n'est pas du tout ma maison, je ne connais aucun paysage, d'ailleurs il n'y a plus de neige à Genève, et je ne m'habillerai jamais (enfin, oui, ma mère ne me le permettrait jamais) comme ça en hiver: sans veste, une robe, et juste une écharpe.Bref, sinon bon cours à tous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité