Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Esdee
Miss Esdee
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 121
22 janvier 2012

X-Men, X-Men, X-Meeeeeen!!

xmen1

Un magnifique jours je suis allé sur Wikipédia, à la page sur Hugh Jackman (Hugghhh Jackmaaaaann, Wolverine quoi...), je connait cette page par coeur! Mais j'ai vu quelque chose de nouveau, et même si ça ne vous réjouit pas vous, moi OUI! J'ai découvert qu'en 2012 (ça va, on sera pas encore mort) il y aura un X-Men Origins: Wolverine 2, ouii! Et en 2013 (là, on sera peut-être morts) il y aura un X-Men 4 The Revolution, et la plus jolie des nouvelles c'est que dans cet épisode il n'y aura pas Jeanne Grey (celle qui m'a piquée mon amour Wolverine), enfin elle est morte normalement.. J'irai les voir au ciné ( Bah bien-sûr!! ). Alors sur cela, je m'excuse de mon absence de 2 semaines et de la mauvaise qualitée de cette image, et l'écriture trop petite, j'écris comme ça je peux pas plus mais j'essaiyerai d'écrire grand dans les prochains articles à venir. Bisouss !!!

 

xmen2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vive X-Men !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité