Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Esdee
Miss Esdee
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 121
14 février 2012

St-Valentin ♥

Article à lire et à voir avec cette musqiue merveilleuse d'Aladdin que j'ai chantonné toute cette matinée en dessinant:

http://www.youtube.com/watch?v=qIUi5HOhuKw

 

 st_valentin_avec_wolverine

st_valentin_avec_wolverine2 

st_valentin_avec_wolverine3

 

st_valentin_avec_wolverine4

 

Alors, voilà, donc comme je l'ai dit, j'ai fait ces dessins de 11h du matin à 14h (quand même!!!) et je suis fière de moi du résultat. Pour revenir à la chanson, ma soeur et moi nous sommes juste AMOUREUSE d'Aladdin (surtout la réplique du début  :'' Vous avez confiance en moi?'', notre réponse: ''Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii'') J'aurai pu me dessiner avec Aladdin, mais bon, au moins Wolverine est un acteur, Aladdin n'est qu'un personnage de dessin animé donc notre amour devient quadruplement impossible. Une chose à dire : Joyeuse Saint-Valentin même si je pense que ce devrait l'être chaque jours, et même si je ne suis pas concerné. Ce rêveuuuh bleuuu, je n'y croit pas c'est merveilleuux, pour moi c'est fabuleux, quand dans les cieux, nous partageons ce rêveuuh bleuu à deuuuxx!!

NB; N'hésitez pas à cliquer sur les images pour voir plus grand ;D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité