Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Esdee
Miss Esdee
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 121
18 mars 2012

Journée des métiers

Bonjour à tous! La journée des métiers est une journée où nous devions aller dans une entreprise observer, durant... bah une journée, le travail qu'il s'y faisait. (Journée pour notre orientation, pour qu'on découvre le monde du travail bla bla bla...). Dans notre école, elle a été organisée le 13 mars, et mon père a très gentiment accepté que je vienne dans son restaurant, dans les cuisines. Alors, passons le fait que ja'i manger pendant toute la journée, et venons sur des faits qui me sont restées dans la tête.

Durant cette journée, j'ai eu pleins de sentiments. Cliquez sur les images pour voir plus grands, vous allez rien comprendre sinon ;D

De la honte parce que j'avais l'air d'une débile mentale dans mon tablier et avec ma toque.

jdm1

Et j'ai été très étonnée également de leur discussion entre cuisiniers.

jdm2 

jdm3

J'ai eu peur...

 jdm4

 A par ça, les gens étaient très sympathiques avec moi, et je suis quand même restée debout pendant 7 heures, (réveil le matin:5h30) c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris une tonne de trucs à manger à midi (pizza, salade, frites, thé froid, moutarde) c'était le seul moment où je pouvais m'asseoire! Astucieuse la Miss ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité